zebra-boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zebra-boys

Forum des zebra-boys et de tous les fan's zébré
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ==>Revue de presse<==

Aller en bas 
+5
superzebre10
BertrandL4ever
carolo22
ludozebra
zebra-boys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:50

Les numéros des joueurs pour la saison 2006/2007

Voici la liste des numéros qui sont attribués aux joueurs par Jacky Mathijssen pour la saison 2006/2007.

==>Revue de presse<== - Page 2 Numro0xc

www.rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:19

Les photos de la reprise des entraînements


C’est ce mardi que le groupe zébré reprenait le chemin des entraînements sous la houlette de Jacky Mathijssen.

Les photos de cette première séance collective de la saison sont en ligne dans la photothèque du site.

Vous pouvez les visionner dès à présent.


rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:16

Kraouche plus carolo ?

Nasredine Kraouche, qui n’était pas là pour la reprise, s’apprête à engager un bras de fer avec Charleroi. Le but est de se libérer de son contrat pour se joindre à un cercle français. La direction et le joueur ont décidé de se donner 72 heures pour évaluer la marche à suivre dans le proche avenir. Jacky Mathijssen a en tout cas entrepris de se mettre à la recherche d’un nouveau médian.

footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:29

Nasredine Kraouche absent à la reprise

Le médian algérien inquiétait son entraîneur

CHARLEROI La grande rentrée, c’était donc pour hier matin au Mambourg mais Jacky Mathijssen précise que son travail de préparation commencera vraiment jeudi : “Comme prévu, le groupe est scindé en plusieurs… groupes car les joueurs vont se partager pendant deux jours entre l’entraînement et leurs tests physiques.”

Le contingent des Zèbres est désormais composé de vingt-trois joueurs avec notamment Izzet Ak-gül, qui s’est immédiatement réinvesti dans le contexte carolorégien, et Dante, qui a finalement signé un contrat portant sur trois ans.

“Le travail de recrutement supplémentaire est allégé, si bien qu’une bonne partie de l’énergie que nous devrons encore dépenser est épargnée. En principe, nous sommes au complet, d’autant que la présence confirmée d’Izzet Akgül nous permet de compter sur l’attaquant que nous devions rechercher. L’amorce de l’aventure israélienne sera oubliée pour toutes les parties d’ici quelques jours, et je me sens personnellement gagnant dans l’histoire.”
Petit contretemps, ils n’étaient que vingt au rendez-vous d’hier parce que Fabian Cremers et Sébastien Van Aerschot étaient retenus par leurs derniers examens scolaires. Nasredine Kraouche, lui, n’a tout simplement pas donné signe de vie : “J’attends de ses nouvelles et j’espère que tout rentrera très vite dans l’ordre, conclut Jacky Mathijssen. Je souhaite que tout le monde sera présent ce mercredi et encore plus jeudi à l’occasion des deux premières séances complètes d’entraînement (NdlR : matin et après-midi) qui sont au programme de la journée. En attendant, je ne cache pas que je suis logiquement inquiet mais il ne devrait s’agir que d’une sorte de malentendu.”

Il est souhaitable, en effet, que cette – seule – fausse note initiale s’avère sans conséquence.


Jean-François Prévost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:56

ludozebra a écrit:
Nasredine Kraouche absent à la reprise

Le médian algérien inquiétait son entraîneur

CHARLEROI La grande rentrée, c’était donc pour hier matin au Mambourg mais Jacky Mathijssen précise que son travail de préparation commencera vraiment jeudi : “Comme prévu, le groupe est scindé en plusieurs… groupes car les joueurs vont se partager pendant deux jours entre l’entraînement et leurs tests physiques.”

Le contingent des Zèbres est désormais composé de vingt-trois joueurs avec notamment Izzet Ak-gül, qui s’est immédiatement réinvesti dans le contexte carolorégien, et Dante, qui a finalement signé un contrat portant sur trois ans.

“Le travail de recrutement supplémentaire est allégé, si bien qu’une bonne partie de l’énergie que nous devrons encore dépenser est épargnée. En principe, nous sommes au complet, d’autant que la présence confirmée d’Izzet Akgül nous permet de compter sur l’attaquant que nous devions rechercher. L’amorce de l’aventure israélienne sera oubliée pour toutes les parties d’ici quelques jours, et je me sens personnellement gagnant dans l’histoire.”
Petit contretemps, ils n’étaient que vingt au rendez-vous d’hier parce que Fabian Cremers et Sébastien Van Aerschot étaient retenus par leurs derniers examens scolaires. Nasredine Kraouche, lui, n’a tout simplement pas donné signe de vie : “J’attends de ses nouvelles et j’espère que tout rentrera très vite dans l’ordre, conclut Jacky Mathijssen. Je souhaite que tout le monde sera présent ce mercredi et encore plus jeudi à l’occasion des deux premières séances complètes d’entraînement (NdlR : matin et après-midi) qui sont au programme de la journée. En attendant, je ne cache pas que je suis logiquement inquiet mais il ne devrait s’agir que d’une sorte de malentendu.”

Il est souhaitable, en effet, que cette – seule – fausse note initiale s’avère sans conséquence.


Jean-François Prévost

Kraouche va au clash


Nasredine Kraouche (non présent à l’entraînement) s’est manifesté hier pour préciser qu’il demandait un laps de réflexion quant à son avenir. Le médian franco-algérien a précisé qu’il souhaitait changer d’air et plus précisément rejoindre un club français. Mais tout en ajoutant qu’il n’avait actuellement aucun contact précis. Les parties se sont quittées sur ces bases en s’octroyant un délai de 72 heures avant de prendre les positions adéquates. L’avenir de Nasredinre Kraouche n’est visiblement pas carolorégien. En privé, l’intéressé, qui a débattu du problème avec Mogi Bayat, avance le non-respect d’une clause dans son contrat (liée au nombre de matches joués la saison dernière ?). Il est clair que le médian algérien, passablement perturbé par la situation et pour qui le souci est donc d’ordre financier, va au clash avec sa direction.

Jacky Mathijsen va reprendre son bâton de pèlerin en demandant l’engagement d’un médian.


Les Sports
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:37

Information importante billetterie

Dans le cadre de la city parade qui aura lieu demain samedi 24/06 nous sommes dans l’obligation de fermer la billetterie ainsi que la boutique l’après midi.

Nous ouvrirons quand même de 10h00 à 12h00 pour les supporters désireux de renouveler leur abonnement.


www.rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:37

Interview de Sébastien Van Aerschot

==>Revue de presse<== - Page 2 Van20aerschot2018ep

Sébastien, ce stage à Lichtaart est le premier pour toi. Comment se passe-t-il ?

D’une excellente façon! Tout le monde s’est bien intégré. La mentalité est exemplaire et il règne une très bonne ambiance. Je suis souvent avec Steeve et Fabian (Verelst et Cremers). Le groupe est attentif à nous et est toujours à notre écoute, en particulier «Capi» qui nous prodigue de nombreux conseils.

Ressens-tu une grande différence entre le noyau espoir et le noyau professionnel ?

Oui. Ici, c’est évidemment beaucoup plus intensif. D’un point de vue musculaire, je tiens bien le coup pour le moment, même si je ressens une petite douleur au niveau du genou.

Qui t’a annoncé que tu intégrais l’équipe première cette saison ?

En fait, j’espérais avoir un contact suite à mes premières sélections contres Troyes et Lambusart la saison passée… Mogi m’a convoqué dans le courant du mois de juin et c’est lui qui m’a annoncé la nouvelle.

==>Revue de presse<== - Page 2 Van20aerschot2028gn

Quel est ton objectif pour cette première saison dans le noyau professionnel ?

Avant tout de progresser et d’apprendre un maximum avec l’espoir de pouvoir jouer quelques minutes. Je vais donner le meilleur et me battre pour figurer dans les dix-huit.

As-tu terminé tes études?

Non, parce qu’il me reste des examens de passage à présenter. Si je les réussis, je devrai encore réfléchir à la suite à donner à mes études… et peut-être prendre une année sabbatique.

Fiche technique :

Van Aerschot
Sébastien
Défenseur central
Né le 02/04/1986
Belge
Taille: 1. 88 m
Poids: 80 kg
Parcours

Après avoir évolué à Burdinne, à l'A.S.C.H.E et l'UR Namur, Sébastien débarque au Sporting de Charleroi en juillet 2001. Il goûte au noyau A en disputant une rencontre amicale contre Troyes en octobre 2005 et intègre l'équipe pro au début de la saison 2006-2007.

==>Revue de presse<== - Page 2 Van20aershot2034jw


www.rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:40

on lui souahite beaucoup de chance dans le noyau A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
gwen
tres bavars
tres bavars
gwen


Nombre de messages : 23
Localisation : Souvret
Club préferé : 17 FILLE :d
Date d'inscription : 20/01/2006

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:24

J'aime bien ce genre de joueur il est solide , futur bon élement de notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:10

Union Belge : Mogi battra-t-il le record d’Orlando ?

==>Revue de presse<== - Page 2 Mogi20bayat201208rq

Après le dossier Orlando qui a duré plus de 6 mois pour finalement n’engendrer aucune sanction à l’encontre de notre attaquant Brésilien, le dossier concernant notre manager général Mogi Bayat et l’arbitre Mr Vervecken, battra-t-il également un record de durée devant les instances de l’union Belge?
En effet, le dossier a été mis ce jour en continuation au mois de … septembre, après un rocambolesque changement dans la composition du comité d’appel de l’Union Belge (2 membres ont quittés la séance avant le début des témoignages pour éviter un vice de procédure)

Nous vous épargnons les détails de ce dossier pour éviter de faire un affront à la Fédération Nationale du sport N° 1 au Monde


www.rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:17

Commission mixte LPF/APBJS : le RCSC conforté

==>Revue de presse<== - Page 2 Mogi20bayat201208rq

Le 28 juin 2006, s’est réuni à Bruxelles la Commission mixte de la Ligue professionnelle de football et l’Association professionnelle belge des journalistes sportifs, afin de débattre des problèmes récurrents causés par les journalistes de FootMagazine dans le Stade du Pays de Charleroi et aussi pour aborder l’aspect portant sur le respect de la déontologie d’un journaliste professionnel.

Etaient présents : Mogi Bayat, L. Sneyers (St Trond), Pierre François (Standard), R. Sterckx (Secrétaire général de la Ligue), M. Lamoral (Président de SPORTSPRESS), M. Segaert (Secrétaire de SPORTSPRESS).

Le grand absent était FootMagazine.
Il ressort de cette réunion que la Commission conforte la position stricte et ferme du Sporting Charleroi de limiter l’accès «Vestiaires» aux personnes et journalistes de son choix.

Dès lors, les journalistes de FootMagazine - même s’ils estiment subir une discrimination - ne peuvent exiger cet accès et devront se contenter des seules obligations auxquels le club est tenu de se conformer, conformément à la convention qui lie la LPF et l’ APBJS.

La Commission suggère également à Charleroi de déposer une plainte auprès des services compétents de l’APBJS, suite aux nombreux articles calomnieux et diffamatoires développés dans FootMagazine et qui ne respectent pas la déontologie du journaliste professionnel.

FootMagazine a brillé par son absence lors de cette réunion, mais ça ne devrait pas empêcher cet hebdomadaire de poursuivre ses tentatives de déstabilisation et de désinformation concernant le RCSC, via une communication unilatérale du rédacteur en chef sur son propre support.

www.rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:08

Les premières impressions de Tim Smolders et Cyril Théréau après une semaine de préparation chez les Zèbres

“Ici, c’est du sérieux”


Nouveaux venus au sein du noyau de Jacky Mathijssen, l’Anversois Tim Smolders et l’Ardéchois Cyril Théreau se sentent déjà comme chez eux au Sporting.
“ La préparation est plutôt solide”, constatent-ils de concert. Tim Smolders et Cyril Théréau partagent la même chambre. “ Ça me permet d’accélerer mon apprentissage en français”, lance l’ancien joueur du Club Brugeois, trop modeste puisque son français est excellent.
“ Il ne l’est pas encore mais je suis sûr que je vais progresser très vite”, ajoute-t-il. Sur le terrain,ces deux transfuges agissent plus qu’ils ne parlent depuis le début du stage. On sent que ces deux “géants ” sont là pour s’imposer et nonpas pour regarder les autres. Par exemple, Smolders souffre terriblement des plantes de pied mais il ne s’en plaint guère. Un bref passage aux soins, sans mot dire, et le voilà reparti à l’assaut de l’entraînement suivant.
“Je suis à Charleroi parce que je n’ai pas fait un choix financier mais purement sportif. J’ai tellement pris un coup au moral l’an dernier à Roosendaal, où nous avons gagné un seul match de championnat, que j’ai faim de succès et de plaisir sur le terrain. J’ai vraiment une revanche à prendre sur moi-même.”
Des stages de préparation, Tim Smolders en a connu beaucoup. Son avis sur celui-ci: “C’est différent de ce que j’ai connu à Bruges, avec Trond Sollied.
C’est plus dur ici”, concède- t-il.
Installé à côté de lui, Cyril Théréau reste de marbre. Il est apparemment plus inquiet pour ses cheveux, menacés par une tondeuse circulant chez les “ anciens ” que par l’actuelle préparation. “ J’ai à peine profité d’une semaine de repos car nous avons terminé le 28 mai avec Angers, mais je suis dans un état de forme normal pour cette période. Une préparation, c’est toujours plus chargé physiquement mais on sait que c’est un passage obligé. En plus, la manière dont on s’y prend est plutôt agréable, avec des exercices variés.”
L’Ardéchois, qui s’est installé à Bruxelles où vivait déjà sa fiancée, évoque ensuite son intégration au sein des Zèbres: “Aucun problème de ce côté-là en ce qui me concerne. Je me rends compte que je suis tombé dans un club très pro et bien organisé. Ici, c’est du sérieux. ”«

Georges Hupez
La Nouvelle Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:50

Ah c'est sur que les entrainements de jacky c'est du solide.
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:08

mais j'espere que sa va payer durant le championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:55

Cadeau supplémentaire pour nos abonnés


Un nouveau partenaire vient s’ajouter au RCSC et fait profiter tout nouvel abonné ,d'un bon d'achat de 20 € à valoir dans le magasin RACKSTORE situé dans le complexe Citynord à Gosselies

rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
zebra-boys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zebra-boys


Masculin Nombre de messages : 5893
Age : 33
Localisation : fleurus
Emploi : étudiant
Club préferé : 15&h
Date d'inscription : 17/06/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:57

super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:52

Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:02

Forza Italia au Mambourg !


Le Stade du Pays de Charleroi vivra dans une ambiance méditerranéenne ce mardi soir !

Tous les tifosi pourront effectivement suivre la ½ finale de Coupe du Monde entre l’Italie et l’Allemagne sur un écran géant «géantissimo», dressé sur le terrain des Zèbres.

Prêt à faire la fête avec la Squadra Azura ?

Rendez-vous au Stade du Pays de Charleroi dès 20h00, pour démontrer que la ferveur italienne n’est pas un vain mot !

Une tribune entière vous attend !





Entrée: 2 €
- 6ans: gratuit
Buvette et animation italienne.

www.rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 1:07

"Forza Italia !" : prévente mardi matin


Suite à l’extraordinaire succès populaire et médiatique rencontré par «Forza Italia!» et pour éviter une trop longue file d’attente à tous les tifosi, la prévente des tickets débutera ce mardi, dès 10h30, à la Billetterie du stade.
Ambiance garantie avec une animation d’avant match et de la mi-temps par Radio Italia.
Buvette et petite restauration sur place (hamburgers, pizzas…).
Les portes seront ouvertes dès 19h00.
Ne venez pas en dernière minute ! Une foule importante est attendue.

Prix des places: 2 €
Gratuit pour les - 6 ans


Réaction de Mehdi Bayat:

"La Coupe du Monde de football reste l’événement majeur pour le sport n°1 au niveau planétaire.
Avec «Forza Italia!», le Sporting de Charleroi - club n°1 de la ville - a voulu répondre présent et participer à sa façon à la fête.
La décision d’organiser cet événement a été prise très rapidement, puisqu’elle est intervenue ce dimanche. Cela ne nous a laissé que 48 heures pour tout mettre en place au niveau de l’écran géant, de la tribune, etc.
On s’est rapidement rendu compte de l’engouement extraordinaire que suscite cette manifestation par le biais des nombreuses sollicitations de la presse et des médias et du grand nombre de demandes de renseignement et de coups de téléphone que le Secrétariat du Sporting et la Billetterie reçoivent depuis ce matin. Nous avons déjà reçu des demandes de réservation pour des groupes de 30 ou 40 personnes et les estimations de la presse annoncent entre 1500 et 2000 personnes…voire davantage. Au besoin, le niveau supérieur de la T4 sera ouvert."

www.rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:20

sa sert a rien d'y aller pour les italiens vous allez pleurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:47

Mathijssen ne cache pas un souci quant à l’état des terrains d’entraînement.

En ce qui concerne Kraouche, on se dirige vers une rupture de contrat via avocats.

Les Sports
Revenir en haut Aller en bas
zebra-boys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zebra-boys


Masculin Nombre de messages : 5893
Age : 33
Localisation : fleurus
Emploi : étudiant
Club préferé : 15&h
Date d'inscription : 17/06/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:54

Laquait n'ira pas au Standard

Bertrand Laquait ne sera pas Liégeois la saison prochaine. La direction carolo a signifié au Standard qu'elle ne vendrait pas son gardien, à un petit mois de la reprise du championnat.

Vers l'Avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
carolo22
Forumien attitré
Forumien attitré
avatar


Masculin Nombre de messages : 4368
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:17

zebra-boys a écrit:
Laquait n'ira pas au Standard

Bertrand Laquait ne sera pas Liégeois la saison prochaine. La direction carolo a signifié au Standard qu'elle ne vendrait pas son gardien, à un petit mois de la reprise du championnat.

Vers l'Avenir


YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ==>Revue de presse<== - Page 2 Bravo2
Revenir en haut Aller en bas
ludozebra
Modérateur
Modérateur
ludozebra


Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 34
Localisation : w-baulet
Emploi : etudiant
Club préferé : Sporting De Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:42

la klassss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
zebra-boys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
zebra-boys


Masculin Nombre de messages : 5893
Age : 33
Localisation : fleurus
Emploi : étudiant
Club préferé : 15&h
Date d'inscription : 17/06/2005

==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:47

Nouveaux ballons

Contre Lyon, samedi soir, Charleroi a joué avec les nouveaux ballons, jaunes, qui lui serviront la saison prochaine, à domicile. Des ballons légers, comme on en utilise à Anderlecht et au FC Bruges. Et si les ballons sont un gage, espère-t-on, de beaucoup d'occasions, la pelouse, par contre, laisse encore à désirer.

Orlando, qui se plaignait du coude gauche après le match, ne risque pas de louper la reprise du championnat.

Vers l'Avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebra-boys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





==>Revue de presse<== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>Revue de presse<==   ==>Revue de presse<== - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==>Revue de presse<==
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zebra-boys :: Charleroi :: R.Charleroi.S.C-
Sauter vers: